L'aventure "blogging"


Voici une phrase qui est gravée dans nos esprits, Lind et moi !!! Oui, une phrase qui nous motive, nous inspire et que l'on a créé. Nous sommes à l'heure du bilan ! Ai-je vraiment investis en "moi" cette année en me lançant dans le monde du blogging avec Lind ? Que retenir de cette année 2016 ?

Je rédigerai ce dernier article, en y intégrant les liens de tous mes articles publiés cette année (lien disponible en cliquant sur les titres). Vous pourrez relire un de ces articles si vous voulez (en attendant les nouveautés de 2017).


Blogger fait désormais partie de ma vie, de "nos" vies ! Je pense que Lind pourra vous le confirmer ! Blogger demande une réelle organisation, du temps mais demande également, d'être passionné, vraiment passionné ! 


C'était donc pour allier notre passion (le voyage) à deux que nous avons décidé de blogger : "Vous faire voyager à travers nos articles".


En 2016, avec vous, j'ai donc pu : 


"Découvrir les villes d'Annecy et de Nîmes (en France), la ville de Vienne (en Autriche) et les îles de Malte, Gozo et Comino"

1. Annecy 


2.  Nîmes


3. Vienne





5. Malte


"Rentrer pendant l'été à Cotonou !!!"

C'était l'occasion de pouvoir me remémorer des souvenirs d'enfance et redécouvrir mon pays d'origine, le Bénin, sous un nouveau point de vue. C'est vrai, je n'ai pas encore rédigé d'article sur le Bénin mais certains d'entre vous ont voyagé avec moi à travers les stories de Snapchat pendant l'été. Et ne vous inquiétez pas pour la publication d'articles sur le Bénin ! 2017 n'est plus loin... 




Je vous laisse avec un petit aperçu des chutes de Koudou à l'intérieur du Parc National W Bénin. En fait ce parc s'étend sur 3 pays : le Niger, le Burkina Faso et le Bénin. J'ai eu l'impression d'admirer les chutes d'Iguazù en Argentine et au Brésil !

"Prendre le temps de visiter les quartiers historiques de Lyon".





"Aller à la Foire de Paris et à Disneyland Paris".





"Me questionner sur la vie, les voyages et sur le fait de voyager seule".







"Rédiger des recettes simples et originales qui font voyager ! ".

Nous avons redéfini notre blog pour que tous nos articles aient trait au voyage !























24. Yovo Doko


"Savourer de bons plats avec Lind et compagnies ".





26. Brunch



 "Faire de belles rencontres (virtuellement et personnellement)".


Je tenais à remercier celles et ceux qui nous suivent depuis le début de l'aventure. Merci à tous ceux qui continuent à nous suivre et à nous rejoindre dans cette aventure ! Votre soutien nous permet de nous améliorer, de changer quelques petites choses sur le blog, bref de continuer à blogger...

 "Donner à certaines personnes le goût des voyages et du blogging".


Les photos et articles ont été inspirants pour certains de mes amis mais aussi pour des anonymes. Entendre : "Vous m'avez donné envie de voyager, vous m'avez fait voyager. J'irai découvrir ce lieu !" ne peut être que gratifiant.


 "Devenir plus curieuse et développer mon coté créatif".


Voyager et blogger m'ont permis de devenir plus curieuse ! Oui, il y'a tellement de choses à découvrir qu'il suffit juste de courage, de volonté et bien sûr de ressources financières pour sauter le cap !


Bilan terminé ! 

Un peu triste car c'est le dernier article de l'année 2016...
J'ai été très heureuse de partager ma passion pour les voyages, la voyagéothérapie, la photographie, la psychologie et la cuisine.

Mais j'ai hâte de vous retrouver en 2017 ! 

Hâte de continuer cette aventure avec vous et bien sûr avec ma sista Lind !
Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année et d'ici là, prenez soin de vous ! 



A bientôt pour de nouvelles aventures, escapades et dégustations culinaires !!!


2 commentaires

  1. Une belle année 2016 bien remplie ;) Bravo pour tout ça et je vous souhaite à toutes les 2 que cela continue en 2017 !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Céline ! Effectivement elle a été bien remplie et 2017 le sera aussi ! Bisous

      Supprimer